Question u-Key

Plus d'informations
09 Mar 2020 09:26 #916 par lou
u-Key a été créé par lou
De plus en plus de machine ont des "cartes" de type U-Key, c'est à dire des badge nfc en forme de "clef" qu'on insère dans la machine.

Vous savez si c'est possible de se procurer des badges qui ont ce form-factor là, chez nos amis Chinois ?
Je n'arrive pas à en trouver :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2020 09:57 #918 par Belette
Réponse de Belette sur le sujet u-Key
Bicolore ? Souvent ce sont des mifare mini, elles répondent bien en hardnested avec un pm3, avec des clef commune, et d'autre propre à chaque carte (dérivation ?)
Souvent elles sont achetable directement dans les distributeurs pour 5€ (caution)

Plus d'informations
10 Mar 2020 17:45 #935 par K.puccino
Réponse de K.puccino sur le sujet u-Key
J'en possède un paquet si c'est bien des clés plastique symotronic dont vous parlez

Plus d'informations
10 Mar 2020 20:50 #939 par lou
Réponse de lou sur le sujet u-Key
oui c'est bien ça. Des u-key avec une mifare classic 1k dedans.
En revanche, si on ne sait pas comment dériver les clefs, on est obligé de s'en servir au moins une fois pour "l'initialiser"

J'avoue (@belette) que je ne sais pas où acheter ? J'ai fait pour une station de lavage éléphant bleu (qui ne répond pas à mon pm3 d'ailleurs), mais pour les machines à coffee, alors là mystère.

Plus d'informations
12 Mar 2020 08:37 #943 par Belette
Réponse de Belette sur le sujet u-Key
Pour l'éléphant bleu j'ai réussi a la faire détecté en métant le bout de la clef vraiment au bord des spires de l'antenne

Plus d'informations
12 Mar 2020 21:08 #944 par lou
Réponse de lou sur le sujet u-Key
C'est du mifare classic ?

Bon, pour ma part, rien à faire. Dans toutes les positions, le kamasutra ne veut rien savoir. Peut-être parce que le proxmark easy n'est pas aussi sensible qu'un proxmark "pas easy" ...

Plus d'informations
23 Mar 2020 12:02 #952 par K.puccino
Réponse de K.puccino sur le sujet u-Key
Je sais qu'il existe un logiciel mdsedit pour programmer les clé ukey je le possède mais il faut une licence pour l'acces au logiciel. Savez vous si il est possible de cracker le logiciel?

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena