Question Copie Vigik ne fonctionne pas...

Plus d'informations
02 Jui 2020 11:43 - 02 Jui 2020 11:45 #982 par raf22
Bonjour à tous,
je suis débutant dans la copie de badges VIGIK. L'objectif est de faire une copie de mon badge immeuble NORALSY.

J'arrive à dumper l'original avec mfoc et clefs standards (ALARON / BLARON chez Noralsy, présentes dans les fichiers de clefs standards).

Quand je copie le dump de mon badge immeuble vers le badge cible (un tag chinois rouge recu avec le lecteur ACR122), tout se passe bien, pas de message d'erreur. J'utilise les options suivantes : W a u
Et bien la copie n'est pas équivalente à l'original ! à partir du block04 les clefs sont restées fffffffff et quand je regarde l'hexa il y a des écarts avec l'original.

Quelqu'un a t il une idée pour que la copie soit 100% équivalente à l'original ?
edit : l'UID est bien modifié sur le block 0. La copie ne marche pas / n'ouvre pas la porte.

merci d'avance !

Kali / ACR122
Dernière édition: 02 Jui 2020 11:45 par raf22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2020 18:01 #984 par raf22
Réponse de raf22 sur le sujet Copie Vigik ne fonctionne pas...
update de ce soir :
en utilisant les "Classic Mifare Recovery Tools" sous windows pour écrire le dump ca marche.
toujours pas de succès sous linux / kali avec nfc-mifare !

Si qqn a une explication pour faire progresser la science !!

Plus d'informations
03 Jui 2020 09:58 #986 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Copie Vigik ne fonctionne pas...
Bonjour bonjour,

Salut raf22, logiquement le dump devrait être identique, a 2 choses prêt (mais pas toujours) ce sont : le SAK 08 ou 88 et l’autres ce sera l’uid modifiable ou non.

Du coté windows je ne peux pas d’aider je fais mais scan avec MCT et les copie avec kali.

Comment utilises-tu kali ? En clé boot ou directement en système installer ?

Tu dis : J'utilise les options suivantes : W a u
Pourquoi le u ? Moi c’est juste W a