Question Aide création badge maître

Plus d'informations
01 Nov 2019 22:30 #794 par Luky123
Bonjour à tous,
Tout nouveau dans ce forum que je trouve très instructif je me permet de vous demander votre aide.
Voilà lors de notre dernière AG du conseil syndical, nous avons tous décidé de changer d’électricien car il nous avait arnaqué. Ma question est la suivante :
Il nous a posé un digicode avec tête de lecture vigik noralsy et une centrale EVE 196 sans rien nous donner de plus. À ce jour impossible d’utiliser l’accès via vigik.
Comment faire pour créer un badge maître et surtout quel modèle de badge faut t’il choisir ?

Merci d’avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2019 13:40 #810 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Aide création badge maître
Je ne connais pas cette marque mais je pense que c’est la même procédure que URMET voilà la procédure en URMET
PROGRAMMATION D’UNE NOUVELLE CLÉ “MAÎTRE”
- Pour passer en mode programmation il faut positionner le switch sur “1”, le voyant de la tête de lecture passe au rouge fixe
- Passez une clé non programmée. La led de la tête de lecture passe de rouge fixe à vert, puis repasse au rouge fixe. (10 clés maximum peuvent être programmées)
- Pour passer en mode exploitation positionnez le switch sur “ON”
PROGRAMMATION D’UNE CLÉ “RÉSIDENT”
- Présentez une clé “Maître” pendant 5 secondes jusqu’à ce que la led passe au rouge
- Passez tour à tour les clés “Résidents” à programmer. Au passage de chaque nouvelle clé, la tête de lecture clignote vert. Attendre qu’il repasse au rouge
- Présentez à nouveau la clé “Maître” pour sortir de la programmation le voyant de la tête de lecture s’éteint

Plus d'informations
03 Déc 2019 20:26 #843 par Alexi
Réponse de Alexi sur le sujet Aide création badge maître
Bonsoir bonsoir,

Nous revoici après un moment d’absence dû à la … technologie … pirate.

Bon, tout est rentré en ordre, donc on n’hésite pas, c’est reparti !!

Merci à vous, de vos soutiens, de vos implications, et de de de tout pour faire vivre ce forum … et pourvu qu’ça dure !

Pourvu qu'ça dure !:cheer: :cheer:

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena